Un gendarme trouve la mort par noyade dans le fleuve Sassandra

En mission sur le fleuve Sassandra avec huit de ses frères d’armes à bord d’une pirogue, le gendarme se serait noyé, mercredi 22 mai 2024, en tentant par la nage de regagner une drague, ont précisé les sources. Conduit au centre de santé de Grihiri après être sorti de l’eau par des secouristes, sa mort a été constatée par l’infirmier de garde, plongeant dans l’affliction ses collègues de Fresco et de Sassandra ainsi que ses amis et connaissances. Dans la sous-préfecture de Grihiri, 12 élèves ont trouvé la mort dans le fleuve Sassandra en 2018, suite au chavirement de leur pirogue alors qu’ils revenaient des congés de Pâques.

Mai 27, 2024 - 11:40
Un gendarme trouve la mort par noyade dans le fleuve Sassandra

En mission sur le fleuve Sassandra avec huit de ses frères d’armes à bord d’une pirogue, le gendarme se serait noyé, mercredi 22 mai 2024, en tentant par la nage de regagner une drague, ont précisé les sources.

Conduit au centre de santé de Grihiri après être sorti de l’eau par des secouristes, sa mort a été constatée par l’infirmier de garde, plongeant dans l’affliction ses collègues de Fresco et de Sassandra ainsi que ses amis et connaissances.

Dans la sous-préfecture de Grihiri, 12 élèves ont trouvé la mort dans le fleuve Sassandra en 2018, suite au chavirement de leur pirogue alors qu’ils revenaient des congés de Pâques.