Burkina Faso : plus d’une tonne de produits contrefaits saisis par la police

Au Burkina Faso, précisément dans la capitale, la Police municipale a mis la main sur plus d'une tonne de produits prohibés. C'était lors d'une opération menée le vendredi 24 mai 2024. Burkina Faso : une quantité importante de produits contrefaits confisquée par la police Dans la dynamique de garantir le bien-être de la population au Burkina Faso, la police municipale a mené une enquête dans la capitale. Au cours de cette descende, la Police Municipale de Ouagadougou à travers sa Direction de la Police de Salubrité et de la Tranquillité Urbaine (DPSTU) a pu saisir une quantité importante de produits contrefaits. Cette opération a été effectuée grâce à « une dénonciation des habitants de Somgandé dans l’arrondissement n°04 ». À en croire les informations rapportées par le service de communication de la Police municipale de Ouagadougou, l'opération a été menée : « suite à la consommation d’une partie de ces produits exposés dans une alimentation de la place, des clients auraient manifesté des problèmes de santé. Les victimes ont alors formulé une plainte ».

Mai 29, 2024 - 10:10
Burkina Faso : plus d’une tonne de produits contrefaits saisis par la police

Burkina Faso : plus d'une tonne de produits contrefaits saisis par la police

Au Burkina Faso, précisément dans la capitale, la Police municipale a mis la main sur plus d'une tonne de produits prohibés. C'était lors d'une opération menée le vendredi 24 mai 2024.

Burkina Faso : une quantité importante de produits contrefaits confisquée par la police

Dans la dynamique de garantir le bien-être de la population au Burkina Faso, la police municipale a mené une enquête dans la capitale. Au cours de cette descende, la Police Municipale de Ouagadougou à travers sa Direction de la Police de Salubrité et de la Tranquillité Urbaine (DPSTU) a pu saisir une quantité importante de produits contrefaits.

Cette opération a été effectuée grâce à « une dénonciation des habitants de Somgandé dans l’arrondissement n°04 ». À en croire les informations rapportées par le service de communication de la Police municipale de Ouagadougou, l'opération a été menée : « suite à la consommation d’une partie de ces produits exposés dans une alimentation de la place, des clients auraient manifesté des problèmes de santé. Les victimes ont alors formulé une plainte ».