Cameroun : démission du staff technique intérimaire nommé par Samuel Eto’o

Le sélectionneur Martin Ndtoungou Mpile et son adjoint, David Pagou ont jeté l'éponge. Nommés par Samuel Eto'o, ils se sont désistés. Nommés par Samuel Eto'o, Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou démissionnent On tend peut-être vers l'apaisement entre la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et le Ministère des Sports et de l'Éducation Physique (MINSEP). Mardi, le Comité d'Urgence de la FECAFOOT présidé par Samuel Eto'o a nommé Martin Ndtoungou Mpile et Davi Pagou, respectivement sélectionneur et sélectionneur adjoint du staff intérimaire des Lions Indomptables. Alors que la liste de Martin Mpile est attendue ce jeudi 30 mai, le technicien local a fait défection. Martin Ndtoungou Mpile a rendu sa démission, évoquant « des raisons strictement personnelles et confidentielles ». Mercredi soir, David Pagou, son adjoint s'est désisté. Pour l'heure, il ne reste que le préparateur physique, Narcisse Tinkeu qui n'a pas réagi officiellement. Il faut aussi préciser que le ministère des Sports a affecté David Pagou et Narcisse Tinkeu de Yaoundé vers la région de l'Est du Cameroun. Leur nomination est perçue comme une rébellion par la hiérarchie.

Mai 30, 2024 - 14:11
Mai 30, 2024 - 14:12
Cameroun : démission du staff technique intérimaire nommé par Samuel Eto’o

Cameroun : démission du staff technique intérimaire nommé par Samuel Eto'o

Le sélectionneur Martin Ndtoungou Mpile et son adjoint, David Pagou ont jeté l'éponge. Nommés par Samuel Eto'o, ils se sont désistés.

Nommés par Samuel Eto'o, Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou démissionnent

On tend peut-être vers l'apaisement entre la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et le Ministère des Sports et de l'Éducation Physique (MINSEP). Mardi, le Comité d'Urgence de la FECAFOOT présidé par Samuel Eto'o a nommé Martin Ndtoungou Mpile et Davi Pagou, respectivement sélectionneur et sélectionneur adjoint du staff intérimaire des Lions Indomptables.

Alors que la liste de Martin Mpile est attendue ce jeudi 30 mai, le technicien local a fait défection. Martin Ndtoungou Mpile a rendu sa démission, évoquant « des raisons strictement personnelles et confidentielles ». Mercredi soir, David Pagou, son adjoint s'est désisté. Pour l'heure, il ne reste que le préparateur physique, Narcisse Tinkeu qui n'a pas réagi officiellement.

Il faut aussi préciser que le ministère des Sports a affecté David Pagou et Narcisse Tinkeu de Yaoundé vers la région de l'Est du Cameroun. Leur nomination est perçue comme une rébellion par la hiérarchie.