La plateforme Inspire veut aider à la transmission des valeurs de travail à la jeunesse

Selon les initiatrices de ce projet, Hana Malika Komé et Rami Koné, « ce programme a pour but de montrer au public des individus dont le parcours et l’expérience forcent le respect de par les épreuves qu’ils ont traversé et la détermination dont ils ont fait preuve », ont-elles indiqué. Les initiatrices du programme Inspire  Komé Cesse, Président directeur général de KOIRAHOLDINGS (détenteur de la chaîne Radisson Hôtel), a rendu un témoignage édifiant sur son parcours exceptionnel. Ceci devant un public constitué majoritairement d’étudiants et de jeunes professionnels. Komé Cesse Par ailleurs, les jeunes ont eu droits à des ateliers de formations pratiques, destinés aux étudiants de l’UNIVERSITÉ NORD-SUD - IF, université partenaire de cette édition. En outre, elles restent convaincues que l’éducation est un levier important de développement, une partie des fonds récoltés à travers cet événement sera dédiée à la formation des jeunes, ainsi qu’a la scolarisation de la jeune fille à travers l’association LEADHER. « Cette association fait la promotion de l’éducation de la jeune fille et accompagne les plus démunies à travers des bourses d’études », précisent-elles. Une vue du public présent  Enfin, cette rencontre se veut être une source de motivation, mais aussi un lieu d’échanges avec des personnalités inspirantes.

Juin 5, 2024 - 10:10
La plateforme Inspire veut aider à la transmission des valeurs de travail à la jeunesse

Selon les initiatrices de ce projet, Hana Malika Komé et Rami Koné, « ce programme a pour but de montrer au public des individus dont le parcours et l’expérience forcent le respect de par les épreuves qu’ils ont traversé et la détermination dont ils ont fait preuve », ont-elles indiqué.

Les initiatrices du programme Inspire 
Les initiatrices du programme Inspire 

Komé Cesse, Président directeur général de KOIRAHOLDINGS (détenteur de la chaîne Radisson Hôtel), a rendu un témoignage édifiant sur son parcours exceptionnel. Ceci devant un public constitué majoritairement d’étudiants et de jeunes professionnels.

Komé Cesse
Komé Cesse

Par ailleurs, les jeunes ont eu droits à des ateliers de formations pratiques, destinés aux étudiants de l’UNIVERSITÉ NORD-SUD - IF, université partenaire de cette édition.

En outre, elles restent convaincues que l’éducation est un levier important de développement, une partie des fonds récoltés à travers cet événement sera dédiée à la formation des jeunes, ainsi qu’a la scolarisation de la jeune fille à travers l’association LEADHER.

« Cette association fait la promotion de l’éducation de la jeune fille et accompagne les plus démunies à travers des bourses d’études », précisent-elles.

Une vue du public présent 
Une vue du public présent 

Enfin, cette rencontre se veut être une source de motivation, mais aussi un lieu d’échanges avec des personnalités inspirantes.