Encore une mauvaise nouvelle pour Sadio Mané après son forfait pour les matchs du Sénégal

Déjà forfait pour les rencontres du Sénégal lors de la trêve de juin, Sadio Mané pourrait encore avoir une mauvaise nouvelle. Et celle-ci viendrait de son club saoudien d'Al-Nassr. Al-Nassr envisage se séparer de Sadio Mané L'avenir de la star des Lions de la Téranga du Sénégal Sadio Mané est incertain avec Al-Nassr. Les dirigeants du club saoudien n'ont pas été convaincu de la performance du joueur et surtout des résultats de son association à Cristiano Ronaldo cette saison. Selon les informations, le club envisage sérieusement de se séparer de la légende sénégalaise. Faut-il le rappeler, le sénégalais est auteur de 13 et 8 passes décisives en championnat saoudien. De bonnes statistiques mais qui n'ont pas du tout convaincu les responsables de Al-Nassr. Alors, à un an de la fin de son contrat, une séparation pourrait vite avoir lieu entre le joueur et son club. D'ailleurs, si cela arrivait à être acté, un autre club saoudien montre déjà son intérêt à Sadio Mané et serait prêt à enrôler le numéro 10 du Sénégal. Al-Qadsiah attend donc juste la rupture du contrat avec le joueur sénégalais pour sauter sur l'opportunité.

Juin 9, 2024 - 07:26
Juin 9, 2024 - 07:27
Encore une mauvaise nouvelle pour Sadio Mané après son forfait pour les matchs du Sénégal

Encore une mauvaise nouvelle pour Sadio Mané après son forfait pour les matchs du Sénégal

Déjà forfait pour les rencontres du Sénégal lors de la trêve de juin, Sadio Mané pourrait encore avoir une mauvaise nouvelle. Et celle-ci viendrait de son club saoudien d'Al-Nassr.

Al-Nassr envisage se séparer de Sadio Mané

L'avenir de la star des Lions de la Téranga du Sénégal Sadio Mané est incertain avec Al-Nassr. Les dirigeants du club saoudien n'ont pas été convaincu de la performance du joueur et surtout des résultats de son association à Cristiano Ronaldo cette saison. Selon les informations, le club envisage sérieusement de se séparer de la légende sénégalaise.

Faut-il le rappeler, le sénégalais est auteur de 13 et 8 passes décisives en championnat saoudien. De bonnes statistiques mais qui n'ont pas du tout convaincu les responsables de Al-Nassr. Alors, à un an de la fin de son contrat, une séparation pourrait vite avoir lieu entre le joueur et son club.

D'ailleurs, si cela arrivait à être acté, un autre club saoudien montre déjà son intérêt à Sadio Mané et serait prêt à enrôler le numéro 10 du Sénégal. Al-Qadsiah attend donc juste la rupture du contrat avec le joueur sénégalais pour sauter sur l'opportunité.