50 jeunes reçoivent leurs certificats de fin de formation du programme "Les Elites au féminin"

« La formation m’a beaucoup apporté au niveau professionnel, surtout au niveau personnel. Lors de cette formation, tu apprends vraiment tout. Tu apprends à te connaitre toi-même, à connaitre tes points forts, ton potentiel. Tu as l’opportunité d’être entourée de femmes qui sont passées par ce même chemin, des femmes qui peuvent te donner des conseils sur comment avancer et comment réussir sa vie professionnelle », s’est réjouie Abiyou Noëlle, bénéficiaire dudit programme. Ce programme consiste à former des jeunes, majoritairement les femmes, au leadership tout en les initiant aux métiers de l’intelligence artificielle. « On fait du développement du personnel, on les initie à l’intelligence artificielle, tout ce qui est Word, Excel, on met l’accent sur le comportemental, sur tout ce qui est hygiène corporelle avec nos partenaires. », a affirmé Mariame Diakité, co-fondatrice de Elites au féminin, directrice de Diam Partners et directrice exécutive de Servons Côte d’Ivoire.  Selon la co-fondatrice dudit programme la formation a permis aux apprenants de s’ouvrir au monde à cette énième édition. « L’accent a été mis cette année sur l’anglais. On leur a mis l’anglais parce qu’on parle d’hospitalité et quand on parle d’hospitalité, il faut pouvoir comprendre la langue de ceux qui nous visitent ». « Notre approche s'inspire de nos connaissances culturelles et de méthodes ayant fait leurs preuves à l’échelle internationale pour assurer à nos clients une mise en œuvre efficace et des résultats durables », a expliqué la directrice exécutive de Servons Côte d’Ivoire. Diam Partners est un cabinet spécialisé dans l'amélioration des performances qui accompagne les personnes à être une meilleure version d'elles-mêmes et les entreprises à atteindre un haut niveau de performance. Son équipe d'experts est ancrée dans les réalités locales de certaines villes dans en Afrique de l’ouest telles qu’Abidjan, Lomé, Conakry, Dakar, Lagos, Bamako et Ouagadougou.

Juin 15, 2024 - 08:10
50 jeunes reçoivent leurs certificats de fin de formation du programme "Les Elites au féminin"

« La formation m’a beaucoup apporté au niveau professionnel, surtout au niveau personnel. Lors de cette formation, tu apprends vraiment tout. Tu apprends à te connaitre toi-même, à connaitre tes points forts, ton potentiel. Tu as l’opportunité d’être entourée de femmes qui sont passées par ce même chemin, des femmes qui peuvent te donner des conseils sur comment avancer et comment réussir sa vie professionnelle », s’est réjouie Abiyou Noëlle, bénéficiaire dudit programme.

Ce programme consiste à former des jeunes, majoritairement les femmes, au leadership tout en les initiant aux métiers de l’intelligence artificielle.

« On fait du développement du personnel, on les initie à l’intelligence artificielle, tout ce qui est Word, Excel, on met l’accent sur le comportemental, sur tout ce qui est hygiène corporelle avec nos partenaires. », a affirmé Mariame Diakité, co-fondatrice de Elites au féminin, directrice de Diam Partners et directrice exécutive de Servons Côte d’Ivoire. 

Selon la co-fondatrice dudit programme la formation a permis aux apprenants de s’ouvrir au monde à cette énième édition. « L’accent a été mis cette année sur l’anglais. On leur a mis l’anglais parce qu’on parle d’hospitalité et quand on parle d’hospitalité, il faut pouvoir comprendre la langue de ceux qui nous visitent ».

« Notre approche s'inspire de nos connaissances culturelles et de méthodes ayant fait leurs preuves à l’échelle internationale pour assurer à nos clients une mise en œuvre efficace et des résultats durables », a expliqué la directrice exécutive de Servons Côte d’Ivoire.

Diam Partners est un cabinet spécialisé dans l'amélioration des performances qui accompagne les personnes à être une meilleure version d'elles-mêmes et les entreprises à atteindre un haut niveau de performance. Son équipe d'experts est ancrée dans les réalités locales de certaines villes dans en Afrique de l’ouest telles qu’Abidjan, Lomé, Conakry, Dakar, Lagos, Bamako et Ouagadougou.