RDC : Koffi Olomidé annonce officiellement son divorce avec sa femme

Le chanteur congolais, Koffi Olomidé est officiellement divorcé de sa femme Aliya. Il l’a confirmé au cours d’une émission télévisée en République Démocratique du Congo (RDC).  Koffi Olomidé : ’Je viens déjà de divorcer’’ Koffi Olomidé vit une véritable histoire tumultueuse avec la mère de ses enfants. Le chanteur congolais n’a jamais déclaré officiellement s’il est séparé de sa femme qu’on appelle Alyane Fifi plus connue sous le nom de Aliya. Le départ de cette dernière de la maison conjugale en 2021 en raison de ses nombreuses infidélités, a créé de vives tensions dans la famille. La réelle goutte d’eau qui a fait déborder le vase, est la relation d’amour entre le Grand Mopao et Cindy Le Coeur.  Ce n’est plus un secret pour personne. Le patron du Quartier Latin et sa directrice artistique filent le parfait amour depuis des années. L’aînée de la famille, Didistone, s'est même mise à dos son père en le critiquant négativement sur les réseaux sociaux. Le Quadra Kora Man avait de façon subtile avoué dans une interview au mois de février dernier sur YouTube son idylle avec Cindy Le Coeur.  Aujourd’hui, Koffi Olomidé vient de confirmer effectivement sa séparation après 29 ans de vie commune avec Aliya le lundi 17 juin dans l’émission ‘’Bosolo na politik’’, présentée par l’animateur Israël Mutombo. ‘’Je viens déjà de divorcer’’, affirme-t-il. Il n’y a plus de spéculations à faire à présent, les gens doivent désormais comprendre que le divorce a été prononcé depuis. Papa Mokonzi a enfoncé le clou en faisant allusion au décès du Pasteur Marcello Tunasi. ‘’Si je meurs, les gens doivent présenter les condoléances à Madame Cindy le cœur. C'est elle qui doit m'enterrer pas une autre c'est mon choix. Mes sincères condoléances au pasteur Marcello Tunasi et à toute sa famille. Depuis la mort de sa femme , ma très chère femme Cyndi le cœur est devenue tellement attristée, cette nouvelle l'a vraiment impactée’’, dit-il. Il faut rappeler que le chanteur congolais a offert un chapiteau mortuaire signé ‘’Maison Koffi’’, pour les obsèques de Blanche Tunasi. 

Juin 18, 2024 - 19:30
RDC : Koffi Olomidé annonce officiellement son divorce avec sa femme

RDC : Koffi Olomidé annonce officiellement son divorce avec sa femme

Le chanteur congolais, Koffi Olomidé est officiellement divorcé de sa femme Aliya. Il l’a confirmé au cours d’une émission télévisée en République Démocratique du Congo (RDC). 

Koffi Olomidé : ’Je viens déjà de divorcer’’

Koffi Olomidé vit une véritable histoire tumultueuse avec la mère de ses enfants. Le chanteur congolais n’a jamais déclaré officiellement s’il est séparé de sa femme qu’on appelle Alyane Fifi plus connue sous le nom de Aliya. Le départ de cette dernière de la maison conjugale en 2021 en raison de ses nombreuses infidélités, a créé de vives tensions dans la famille. La réelle goutte d’eau qui a fait déborder le vase, est la relation d’amour entre le Grand Mopao et Cindy Le Coeur. 

Ce n’est plus un secret pour personne. Le patron du Quartier Latin et sa directrice artistique filent le parfait amour depuis des années. L’aînée de la famille, Didistone, s'est même mise à dos son père en le critiquant négativement sur les réseaux sociaux. Le Quadra Kora Man avait de façon subtile avoué dans une interview au mois de février dernier sur YouTube son idylle avec Cindy Le Coeur. 

Aujourd’hui, Koffi Olomidé vient de confirmer effectivement sa séparation après 29 ans de vie commune avec Aliya le lundi 17 juin dans l’émission ‘’Bosolo na politik’’, présentée par l’animateur Israël Mutombo. ‘’Je viens déjà de divorcer’’, affirme-t-il. Il n’y a plus de spéculations à faire à présent, les gens doivent désormais comprendre que le divorce a été prononcé depuis. Papa Mokonzi a enfoncé le clou en faisant allusion au décès du Pasteur Marcello Tunasi. ‘’Si je meurs, les gens doivent présenter les condoléances à Madame Cindy le cœur. C'est elle qui doit m'enterrer pas une autre c'est mon choix. Mes sincères condoléances au pasteur Marcello Tunasi et à toute sa famille. Depuis la mort de sa femme , ma très chère femme Cyndi le cœur est devenue tellement attristée, cette nouvelle l'a vraiment impactée’’, dit-il. Il faut rappeler que le chanteur congolais a offert un chapiteau mortuaire signé ‘’Maison Koffi’’, pour les obsèques de Blanche Tunasi.