Euro 2024 : l’Albanie arrache le nul face à la Croatie

L'édition 2024 du championnat d'Europe de football dénommée Euro 2024 se poursuit en Allemagne. Ainsi, pour sa deuxième sortie, la Croatie est tenue en échec par l'Albanie avec un score nul (2-2). Nul entre la Croatie et l'Albanie en 2è journée de l'Euro 2024 La Croatie cale face à l'Albanie ce mercredi pour la deuxième journée de l'Euro 2024. Déjà à l'entame, ce sont les albanais qui ont donné le ton en ouvrant le score Qazim Laçi (11è) et ont maintenu l'e score l'avantage jusqu'à la fin de la première partie. En seconde mi-temps, tout a changé avec Luka Modric et ses coéquipiers qui ont pris le match à leur compte. Ainsi, ces derniers ont multiplié les assauts pour essayer de revenir au score puis l'aggraver. La Croatie a pu revenir au score grâce à l'entrée en jeu de Budimir qui a servi Andrej Kramarić lui permettant d’égaliser à la 74è minute (1-1). Deux minutes après, la Croatie aggrave le score par un but contre son camp de Klaus Gjasula (76è). On croyait pouvoir finir ce match sur la première victoire de la Croatie en cet Euro 2024, c'est sans compter sur l'envie des adversaires à au moins égaliser. Et les Albanais ont réussi à arracher le nul grâce à un but de Klaus Gjasula qui répare son erreur en marquant ce but égalisateur dans le temps additionnel (2-2; 90+5).

Juin 19, 2024 - 19:47
Juin 19, 2024 - 19:48
Euro 2024 : l’Albanie arrache le nul face à la Croatie

Euro 2024 : l'Albanie arrache le nul face à la Croatie

L'édition 2024 du championnat d'Europe de football dénommée Euro 2024 se poursuit en Allemagne. Ainsi, pour sa deuxième sortie, la Croatie est tenue en échec par l'Albanie avec un score nul (2-2).

Nul entre la Croatie et l'Albanie en 2è journée de l'Euro 2024

La Croatie cale face à l'Albanie ce mercredi pour la deuxième journée de l'Euro 2024. Déjà à l'entame, ce sont les albanais qui ont donné le ton en ouvrant le score Qazim Laçi (11è) et ont maintenu l'e score l'avantage jusqu'à la fin de la première partie.

En seconde mi-temps, tout a changé avec Luka Modric et ses coéquipiers qui ont pris le match à leur compte. Ainsi, ces derniers ont multiplié les assauts pour essayer de revenir au score puis l'aggraver. La Croatie a pu revenir au score grâce à l'entrée en jeu de Budimir qui a servi Andrej Kramarić lui permettant d’égaliser à la 74è minute (1-1). Deux minutes après, la Croatie aggrave le score par un but contre son camp de Klaus Gjasula (76è).

On croyait pouvoir finir ce match sur la première victoire de la Croatie en cet Euro 2024, c'est sans compter sur l'envie des adversaires à au moins égaliser. Et les Albanais ont réussi à arracher le nul grâce à un but de Klaus Gjasula qui répare son erreur en marquant ce but égalisateur dans le temps additionnel (2-2; 90+5).