Montaigu 2024 : Première séance des Éléphants U17

Football - Elephants - InternationalLa Sélection nationale des moins de 17 ans (U17) qui prend part au 51ème Mondial de Montaigu, a effectué sa première séance d’entraînement ce dimanche en France. Partis d’Abidjan dans la soirée du vendredi 22 mars, le coach Bassiriki Diabaté et ses hommes ont dû rallier Montaigu-Vendée (dans l’ouest de la France) samedi.  C’est donc ce dimanche qu’ils effectuent leur première séance d’entraînement au stade des Sauniers dans la commune Les Sables-d’Olonne. Notons que la Côte d’Ivoire démarre la compétition ce mardi 26 mars face à la France à 17h30 (GMT). SERCOM FIF

Mar 25, 2024 - 00:00
Mar 25, 2024 - 06:09
Montaigu 2024 : Première séance des Éléphants U17

L'équipe ivoirienne U17 entame son Mondial à Montaigu avec détermination

L'équipe nationale ivoirienne des moins de 17 ans s'est lancée dans l'aventure du 51ème Mondial de Montaigu avec sérieux et ambition. Après un départ d'Abidjan le vendredi 22 mars, l'entraîneur Bassiriki Diabaté et ses joueurs ont rapidement pris leurs marques à Montaigu-Vendée, dans l'ouest de la France, dès le samedi.

C'est au stade des Sauniers, situé dans la commune Les Sables-d’Olonne, que s'est déroulée la première séance d'entraînement de la sélection ivoirienne ce dimanche. Un moment crucial pour peaufiner les derniers réglages avant le début de la compétition.

La Côte d’Ivoire se prépare ainsi à affronter la France ce mardi 26 mars à 17h30 (GMT). Un match qui promet d'être intense et passionnant, alors que les jeunes ivoiriens visent à marquer leur empreinte dans ce prestigieux tournoi international.