‘’Meet Up Les Légendes de l’objectif’’, une plateforme de partage d’expériences de la photographie
'' J'ai créé ce cadre d'échange afin de permettre une rencontre entre professionnels de la photographie, amateurs et autres passionnés pour parler de leur expérience et de créer un réseau dans le mais de favoriser le mentora et faire la promotion de la photographie '', a indiqué Makan Ouattara, organisateur de cette rencontre. Ainsi, il s'est agi d'une opportunité précieuse pour les participants de se connecter, de s'inspirer et de développer leurs compétences. Les organisateurs de cet événement ont réussi à créer une aura de prestige et d'expertise véritable, attirant les photographes et les professionnels désireux d'apprendre des « légendes » du secteur, des figures reconnues pour leur talent et leur expérience. '' Chacun a partagé son expérience en démontrant qu'on pouvait partir de rien pour bâtir une carrière professionnelle dans le domaine '' a expliqué Tape Yves Roland, photographe professionnel et panéliste. Plus d'être un lieu de rencontre, « Meet Up, Les légendes de l'Objectif » a été une plateforme de réflexion sur les enjeux actuels de l'audiovisuel, un secteur en constante évolution. Les échanges ont porté sur des thématiques innovantes telles que l'interconnexion entre le son et l'image dans la création audiovisuelle, les nouvelles perspectives et approches dans la photographie, ou encore l'impact des technologies émergentes, comme la réalité virtuelle et l' intelligence artificielle, sur la production visuelle. '' J'ai trouvé le panneau animé par Seibou Traoré très bénéfique, car il nous a prodigué des conseils qui ne sont applicables dans plusieurs secteurs d'activités et de rencontrer des légendes de l'objectif comme le Grouilleur 3.0, Ange Servais, Constant Kone, Steven Awuku, Serge Koua , Edouard Bitty ,Beatrice Nicole et Nancy '' a indiqué Ibrahim Diallo étudiant en Tourisme et hôtellerie. À travers ces échanges, « Meet Up, Les légendes de l'Objectif » espère stimuler la créativité des participants et favoriser l'émergence de nouvelles collaborations professionnelles. En somme, "Meet Up, Les Légendes de l'Objectif " a été bien plus qu'un simple événement, mais d'une véritable opportunité de réseautage et de mentorat, permettant aux photographes, formateurs et vendeurs de matériel de renforcer leurs liens, de s'inspirer mutuellement et de se préparer à affronter les défis futurs du secteur. Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent laisser une trace dans l'univers de l'audiovisuel et de la photographie.
'' J'ai créé ce cadre d'échange afin de permettre une rencontre entre professionnels de la photographie, amateurs et autres passionnés pour parler de leur expérience et de créer un réseau dans le mais de favoriser le mentora et faire la promotion de la photographie '', a indiqué Makan Ouattara, organisateur de cette rencontre.
Ainsi, il s'est agi d'une opportunité précieuse pour les participants de se connecter, de s'inspirer et de développer leurs compétences. Les organisateurs de cet événement ont réussi à créer une aura de prestige et d'expertise véritable, attirant les photographes et les professionnels désireux d'apprendre des « légendes » du secteur, des figures reconnues pour leur talent et leur expérience.
'' Chacun a partagé son expérience en démontrant qu'on pouvait partir de rien pour bâtir une carrière professionnelle dans le domaine '' a expliqué Tape Yves Roland, photographe professionnel et panéliste.
Plus d'être un lieu de rencontre, « Meet Up, Les légendes de l'Objectif » a été une plateforme de réflexion sur les enjeux actuels de l'audiovisuel, un secteur en constante évolution.
Les échanges ont porté sur des thématiques innovantes telles que l'interconnexion entre le son et l'image dans la création audiovisuelle, les nouvelles perspectives et approches dans la photographie, ou encore l'impact des technologies émergentes, comme la réalité virtuelle et l' intelligence artificielle, sur la production visuelle.
'' J'ai trouvé le panneau animé par Seibou Traoré très bénéfique, car il nous a prodigué des conseils qui ne sont applicables dans plusieurs secteurs d'activités et de rencontrer des légendes de l'objectif comme le Grouilleur 3.0, Ange Servais, Constant Kone, Steven Awuku, Serge Koua , Edouard Bitty ,Beatrice Nicole et Nancy '' a indiqué Ibrahim Diallo étudiant en Tourisme et hôtellerie.
À travers ces échanges, « Meet Up, Les légendes de l'Objectif » espère stimuler la créativité des participants et favoriser l'émergence de nouvelles collaborations professionnelles.
En somme, "Meet Up, Les Légendes de l'Objectif " a été bien plus qu'un simple événement, mais d'une véritable opportunité de réseautage et de mentorat, permettant aux photographes, formateurs et vendeurs de matériel de renforcer leurs liens, de s'inspirer mutuellement et de se préparer à affronter les défis futurs du secteur.
Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent laisser une trace dans l'univers de l'audiovisuel et de la photographie.