La 3è édition de "Entre Nous Reines" met l'accent sur l'autonomisation et l'épanouissement des femmes

Deux panels majeurs ont marqué la journée : "La dépendance affective, un frein à l’épanouissement des couples" et "Comment utiliser les réseaux sociaux pour développer son business ?". Des discussions riches en enseignements et en conseils pratiques, visant à doter les femmes des outils nécessaires pour s’épanouir tant sur le plan personnel que professionnel. « Cet événement parle de l’épanouissement de la femme. Nous avons constaté que beaucoup de femmes manquent de confiance en elles, alors qu’elles sont le tronc de la société », a souligné Fathy Kéita Bamba, promotrice de la rencontre. Elle a également annoncé un changement de cap pour l’initiative dès 2025, avec l’ambition de faire de "Entre Nous Reines" une ONG. Ce virage permettra à l’organisation de toucher un plus large public, y compris les femmes des milieux ruraux, en leur offrant l’opportunité de bénéficier des conseils et de l’expérience des coaches professionnels. Le coach Jean-Francois Yoman, intervenant principal, a évoqué des stratégies concrètes pour se libérer de la dépendance affective, encourageant les participantes à cultiver leur estime de soi et à croire en leur potentiel. « Il est essentiel de se dire des paroles de grâces pour un avenir radieux », a-t-il insisté. La journée a aussi été animée par des prestations artistiques et des jeux de tombola, offrant aux participantes un moment de détente et de partage d'expériences enrichissantes. Cette 3è édition de "Entre Nous Reines" reste un moment inoubliable pour toutes celles qui ont à cœur de grandir et d’évoluer.

Déc 11, 2024 - 15:40
La 3è édition de "Entre Nous Reines" met l'accent sur l'autonomisation et l'épanouissement des femmes

Deux panels majeurs ont marqué la journée : "La dépendance affective, un frein à l’épanouissement des couples" et "Comment utiliser les réseaux sociaux pour développer son business ?". Des discussions riches en enseignements et en conseils pratiques, visant à doter les femmes des outils nécessaires pour s’épanouir tant sur le plan personnel que professionnel.

« Cet événement parle de l’épanouissement de la femme. Nous avons constaté que beaucoup de femmes manquent de confiance en elles, alors qu’elles sont le tronc de la société », a souligné Fathy Kéita Bamba, promotrice de la rencontre.

Elle a également annoncé un changement de cap pour l’initiative dès 2025, avec l’ambition de faire de "Entre Nous Reines" une ONG. Ce virage permettra à l’organisation de toucher un plus large public, y compris les femmes des milieux ruraux, en leur offrant l’opportunité de bénéficier des conseils et de l’expérience des coaches professionnels.

Le coach Jean-Francois Yoman, intervenant principal, a évoqué des stratégies concrètes pour se libérer de la dépendance affective, encourageant les participantes à cultiver leur estime de soi et à croire en leur potentiel.

« Il est essentiel de se dire des paroles de grâces pour un avenir radieux », a-t-il insisté.

La journée a aussi été animée par des prestations artistiques et des jeux de tombola, offrant aux participantes un moment de détente et de partage d'expériences enrichissantes.

Cette 3è édition de "Entre Nous Reines" reste un moment inoubliable pour toutes celles qui ont à cœur de grandir et d’évoluer.