Le ministre de la Santé s’enquiert de l’avancement des travaux de l’hôpital général de Kouto

« Je suis venu m’enquérir de l’état d’avancement des travaux du chantier de l’hôpital général de Kouto », a déclaré le ministre, vendredi 24 janvier 2025. Il a rappelé que ce projet s’inscrit dans le vaste programme hospitalier lancé par le chef de l’État, prévoyant la construction et la livraison, à court terme, de neuf hôpitaux à travers le pays, dont celui de Kouto. Le ministre a en outre souligné l’importance de ces infrastructures pour les populations locales, indiquant que « celui de Kouto, par exemple, va contribuer à prendre en charge des populations situées à des dizaines de kilomètres à la ronde ». Au terme de sa visite, Pierre Dimba s’est dit satisfait de l’avancée des travaux. « Je repars satisfait de ce que les travaux sont bien engagés. Nous prendrons toutes les dispositions pour la livraison du chantier dans les meilleurs délais », a-t-il souligné. La visite du chantier de Kouto s’est déroulée en présence du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, également président du conseil régional de la Bagoué.

Jan 27, 2025 - 09:40
Le ministre de la Santé s’enquiert de l’avancement des travaux de l’hôpital général de Kouto

« Je suis venu m’enquérir de l’état d’avancement des travaux du chantier de l’hôpital général de Kouto », a déclaré le ministre, vendredi 24 janvier 2025.

Il a rappelé que ce projet s’inscrit dans le vaste programme hospitalier lancé par le chef de l’État, prévoyant la construction et la livraison, à court terme, de neuf hôpitaux à travers le pays, dont celui de Kouto.

Le ministre a en outre souligné l’importance de ces infrastructures pour les populations locales, indiquant que « celui de Kouto, par exemple, va contribuer à prendre en charge des populations situées à des dizaines de kilomètres à la ronde ».

Au terme de sa visite, Pierre Dimba s’est dit satisfait de l’avancée des travaux. « Je repars satisfait de ce que les travaux sont bien engagés. Nous prendrons toutes les dispositions pour la livraison du chantier dans les meilleurs délais », a-t-il souligné.

La visite du chantier de Kouto s’est déroulée en présence du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, également président du conseil régional de la Bagoué.