Le ministre de la Santé s’enquiert de l’avancement des travaux de l’hôpital général de Kouto
« Je suis venu m’enquérir de l’état d’avancement des travaux du chantier de l’hôpital général de Kouto », a déclaré le ministre, vendredi 24 janvier 2025. Il a rappelé que ce projet s’inscrit dans le vaste programme hospitalier lancé par le chef de l’État, prévoyant la construction et la livraison, à court terme, de neuf hôpitaux à travers le pays, dont celui de Kouto. Le ministre a en outre souligné l’importance de ces infrastructures pour les populations locales, indiquant que « celui de Kouto, par exemple, va contribuer à prendre en charge des populations situées à des dizaines de kilomètres à la ronde ». Au terme de sa visite, Pierre Dimba s’est dit satisfait de l’avancée des travaux. « Je repars satisfait de ce que les travaux sont bien engagés. Nous prendrons toutes les dispositions pour la livraison du chantier dans les meilleurs délais », a-t-il souligné. La visite du chantier de Kouto s’est déroulée en présence du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, également président du conseil régional de la Bagoué.
« Je suis venu m’enquérir de l’état d’avancement des travaux du chantier de l’hôpital général de Kouto », a déclaré le ministre, vendredi 24 janvier 2025.
Il a rappelé que ce projet s’inscrit dans le vaste programme hospitalier lancé par le chef de l’État, prévoyant la construction et la livraison, à court terme, de neuf hôpitaux à travers le pays, dont celui de Kouto.
Le ministre a en outre souligné l’importance de ces infrastructures pour les populations locales, indiquant que « celui de Kouto, par exemple, va contribuer à prendre en charge des populations situées à des dizaines de kilomètres à la ronde ».
Au terme de sa visite, Pierre Dimba s’est dit satisfait de l’avancée des travaux. « Je repars satisfait de ce que les travaux sont bien engagés. Nous prendrons toutes les dispositions pour la livraison du chantier dans les meilleurs délais », a-t-il souligné.
La visite du chantier de Kouto s’est déroulée en présence du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, également président du conseil régional de la Bagoué.