Présidentielle 2025 : les militants du mouvement EDR offrent un "boubou yacouba de victoire" au président Alassane Ouattara

Prenant la parole au nom du mouvement, Moussa, porte-parole de l’EDR, a souligné la portée de ce geste : « Ce boubou est le symbole de notre engagement aux côtés des Ivoiriens pour une victoire éclatante dès le premier tour. Vous le porterez pour célébrer votre triomphe au soir du scrutin. » Sous la présidence de Temonahin Martin, 2è adjoint au maire de Duékoué, la cérémonie a également été marquée par une conférence publique animée par Dr Emmanuel Kambiré, président national de l’EDR.  Développant le thème, « Alassane Ouattara, une chance indiscutable pour la Côte d’Ivoire », il a souhaité qu'il faut accorder un temps nécessaire au chef de l'Etat pour achever son œuvre. « En 15 ans, le chef de l’Etat a prouvé qu’il est un leader de confiance », ajoute-t-il. La cérémonie a par ailleurs servi de cadre à l’investiture de Bah Privat en tant que coordinateur régional de l’EDR dans le Guémon. Avant de lui remettre sa feuille de route, Dr Kambiré a insisté sur la stratégie à adopter. « Votre mission n’est pas de convaincre les militants déjà RHDP, mais d’attirer les électeurs des autres partis ainsi que les nouveaux majeurs », fait savoir Emmanuel Kambiré. Prenant la parole, Bah Privat a réaffirmé son engagement. « Ici, à Duékoué, nous aimons Ouattara et nous avons besoin d’une organisation solide pour mieux structurer notre mobilisation. Je vais rapidement installer les responsables communaux et départementaux afin d’intensifier le travail de terrain. » Après cette étape, la délégation de l’EDR a pris la direction de Guiglo, dans la région du Cavally, pour la cérémonie d’investiture du coordinateur régional local. Une dynamique qui traduit la volonté du mouvement de contribuer activement à la réélection du président Alassane Ouattara. Constant COCORA

Fév 2, 2025 - 16:10
Présidentielle 2025 : les militants du mouvement EDR offrent un "boubou yacouba de victoire" au président Alassane Ouattara

Prenant la parole au nom du mouvement, Moussa, porte-parole de l’EDR, a souligné la portée de ce geste : « Ce boubou est le symbole de notre engagement aux côtés des Ivoiriens pour une victoire éclatante dès le premier tour. Vous le porterez pour célébrer votre triomphe au soir du scrutin. »

Sous la présidence de Temonahin Martin, 2è adjoint au maire de Duékoué, la cérémonie a également été marquée par une conférence publique animée par Dr Emmanuel Kambiré, président national de l’EDR. 

Développant le thème, « Alassane Ouattara, une chance indiscutable pour la Côte d’Ivoire », il a souhaité qu'il faut accorder un temps nécessaire au chef de l'Etat pour achever son œuvre. « En 15 ans, le chef de l’Etat a prouvé qu’il est un leader de confiance », ajoute-t-il.

La cérémonie a par ailleurs servi de cadre à l’investiture de Bah Privat en tant que coordinateur régional de l’EDR dans le Guémon. Avant de lui remettre sa feuille de route, Dr Kambiré a insisté sur la stratégie à adopter.

« Votre mission n’est pas de convaincre les militants déjà RHDP, mais d’attirer les électeurs des autres partis ainsi que les nouveaux majeurs », fait savoir Emmanuel Kambiré.

Prenant la parole, Bah Privat a réaffirmé son engagement. « Ici, à Duékoué, nous aimons Ouattara et nous avons besoin d’une organisation solide pour mieux structurer notre mobilisation. Je vais rapidement installer les responsables communaux et départementaux afin d’intensifier le travail de terrain. »

Après cette étape, la délégation de l’EDR a pris la direction de Guiglo, dans la région du Cavally, pour la cérémonie d’investiture du coordinateur régional local. Une dynamique qui traduit la volonté du mouvement de contribuer activement à la réélection du président Alassane Ouattara.

Constant COCORA