Une campagne de vaccination contre le cancer du col de l’utérus prévue du 07 au 13 avril à Agnibilékrou
La campagne vise les filles âgées de neuf à 18 ans afin de les protéger contre cette maladie qui, selon le Docteur Goh, "entache l’épanouissement de la femme". La secrétaire générale de la préfecture, Halaoui Victoire Josiane, représentant le préfet Kouadio Kouakou Arnaud, a exhorté les parents, les leaders d’opinion et les responsables du système éducatif à s’impliquer activement pour assurer le succès de cette campagne, qu’elle a qualifiée de "salvatrice" pour les femmes. La campagne de vaccination contre le cancer du col de l’utérus, est prévue se dérouler sur toute l’étendue du territoire ivoirien. Ecrit avec l'Agence ivoirienne de presse (AIP)

La campagne vise les filles âgées de neuf à 18 ans afin de les protéger contre cette maladie qui, selon le Docteur Goh, "entache l’épanouissement de la femme".
La secrétaire générale de la préfecture, Halaoui Victoire Josiane, représentant le préfet Kouadio Kouakou Arnaud, a exhorté les parents, les leaders d’opinion et les responsables du système éducatif à s’impliquer activement pour assurer le succès de cette campagne, qu’elle a qualifiée de "salvatrice" pour les femmes.
La campagne de vaccination contre le cancer du col de l’utérus, est prévue se dérouler sur toute l’étendue du territoire ivoirien.
Ecrit avec l'Agence ivoirienne de presse (AIP)