La 5è édition du Prix Indépendance Médiatique International va se tenir le 26 juillet 2025 à Cotonou

Ouvert aux professionnels des médias du Bénin et de l’Afrique francophone, le thème retenu pour cette année est "Enfants et changements climatiques". Les inscriptions sont ouvertes du 7 février au 10 avril 2025 et pour être candidat, les participants doivent fournir une pièce d’identité valide, une carte de presse ou justificatif du statut de journaliste, un CV et une attestation de travail, justifiant deux ans d’expérience dans le métier. Les dossiers sont à déposer au siège du comité d’organisation à Fidjrossè-Centre à Cotonou, ou via le lien Dcccommunication229@gmail.com Les vainqueurs vont recevoir un trophée et plusieurs autres lots en nature et en numéraires incluant des ordinateurs portables, des enregistreurs audios, des médailles, des attestations, des documents didactiques et des bourses de formation. L’évaluation des candidatures se fera en deux phases : une présélection par un jury composé de journalistes, universitaires et responsables de presse. Constant COCORA

Avr 4, 2025 - 21:40
La 5è édition du Prix Indépendance Médiatique International va se tenir le 26 juillet 2025 à Cotonou

Ouvert aux professionnels des médias du Bénin et de l’Afrique francophone, le thème retenu pour cette année est "Enfants et changements climatiques".

Les inscriptions sont ouvertes du 7 février au 10 avril 2025 et pour être candidat, les participants doivent fournir une pièce d’identité valide, une carte de presse ou justificatif du statut de journaliste, un CV et une attestation de travail, justifiant deux ans d’expérience dans le métier.

Les dossiers sont à déposer au siège du comité d’organisation à Fidjrossè-Centre à Cotonou, ou via le lien Dcccommunication229@gmail.com

Les vainqueurs vont recevoir un trophée et plusieurs autres lots en nature et en numéraires incluant des ordinateurs portables, des enregistreurs audios, des médailles, des attestations, des documents didactiques et des bourses de formation.

L’évaluation des candidatures se fera en deux phases : une présélection par un jury composé de journalistes, universitaires et responsables de presse.

Constant COCORA