Quarts de finale retour : Fin de parcours pour les Mimos

Football - CDCSans grande surprise, l’ASEC Mimosas a dit adieu à la compétition ce mercredi 9 avril. Loin de leurs terres, les Mimos ont essuyé une nouvelle défaite face à la RS Berkane (1-0). Une défaite synonyme d’élimination.  L’ASEC Mimosas n’a pas réussi à renverser la vapeur au stade Municipal de Berkane. Dominés d’entrée par les locaux, les Mimos ont eu de belles situations en première sans toutefois trouver le chemin des filets.  Au retour de la pause, les marocains mettaient le pied sur le ballon et décidaient d’accélérer. Mais ils ont tombaient sur une défense bien en place. Malheureusement, les Jaune et Noir finissaient par encaisser l’unique but su match lors des dix dernières minutes. Paul Bassene trouvait parfaitement Oussama Lamlioui. Il scellait définitivement le sort des ivoiriens.  Sur les deux rencontres, les Jaune et Noir peuvent nourrir des regrets. Ils ont eu plusieurs occasions de marquer mais ont manqué de lucidité devant les buts.  Sortie au stade des quarts, la bande à Julien Chevalier a désormais le regard tourné vers les débats domestiques. Elle a encore des chances de remporter le championnat mais aussi la Coupe nationale.  Chamade YAH 

Avr 10, 2025 - 06:20
Avr 10, 2025 - 21:53
Quarts de finale retour : Fin de parcours pour les Mimos
Sans grande surprise, l’ASEC Mimosas a dit adieu à la compétition ce mercredi 9 avril. Loin de leurs terres, les Mimos ont essuyé une nouvelle défaite face à la RS Berkane (1-0). Une défaite synonyme d’élimination. 

L’ASEC Mimosas n’a pas réussi à renverser la vapeur au stade Municipal de Berkane. Dominés d’entrée par les locaux, les Mimos ont eu de belles situations en première sans toutefois trouver le chemin des filets. 

Au retour de la pause, les marocains mettaient le pied sur le ballon et décidaient d’accélérer. Mais ils ont tombaient sur une défense bien en place. Malheureusement, les Jaune et Noir finissaient par encaisser l’unique but su match lors des dix dernières minutes. Paul Bassene trouvait parfaitement Oussama Lamlioui. Il scellait définitivement le sort des ivoiriens. 

Sur les deux rencontres, les Jaune et Noir peuvent nourrir des regrets. Ils ont eu plusieurs occasions de marquer mais ont manqué de lucidité devant les buts. 

Sortie au stade des quarts, la bande à Julien Chevalier a désormais le regard tourné vers les débats domestiques. Elle a encore des chances de remporter le championnat mais aussi la Coupe nationale. 

Chamade YAH