41è CACVC-Tirage au sort : Du lourd pour les ivoiriens
HandballLe tirage au sort du 41e Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe, Égypte 2025, effectué ce vendredi 11 avril 2025 au Caire, a placé les Lionnes d’Abidjan HBC et le Red Star dans des poules B très relevées. En effet, les Ivoiriens partagent leurs groupes respectifs avec les tenants du titre. Le tirage n'a pas été clément pour les représentants ivoiriens. Ils devront batailler dur pour accrocher une place pour la phase à élimination directe. Les Lionnes d'Abidjan sont logées dans la poule B. Elles sont accompagnées du Primero, Al Ahly, TKC et CARA. Elles n'iront pas en victimes résignées. Elles ont des armes pour briller et aller le plus loin possible. Au niveau des hommes, le Red Star n'a pas été aussi épargnée. Les Reds essaieront de faire mieux que les précédentes participations où ils sont restés en poule pour disputer des matches de classement. Dans une poule à cinq, ils ont des cartes pour s'en sortir. Les cadors comme l'Espérance de Tunis, Al Ahly ou FAR seront sur leur chemin. La compétition se tiendra en Égypte du 14 au 26 mai 2025. Chamade YAH Poule B : Espérance Tunis, Al Ahly, Red Star OJA, FANZ, Etoile du Congo, FAR Poule B : Primero, Al Ahly, Abidjan HBC, TKC, CARA


Le tirage au sort du 41e Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe, Égypte 2025, effectué ce vendredi 11 avril 2025 au Caire, a placé les Lionnes d’Abidjan HBC et le Red Star dans des poules B très relevées. En effet, les Ivoiriens partagent leurs groupes respectifs avec les tenants du titre.
Le tirage n'a pas été clément pour les représentants ivoiriens. Ils devront batailler dur pour accrocher une place pour la phase à élimination directe.
Les Lionnes d'Abidjan sont logées dans la poule B. Elles sont accompagnées du Primero, Al Ahly, TKC et CARA. Elles n'iront pas en victimes résignées. Elles ont des armes pour briller et aller le plus loin possible.
Au niveau des hommes, le Red Star n'a pas été aussi épargnée. Les Reds essaieront de faire mieux que les précédentes participations où ils sont restés en poule pour disputer des matches de classement. Dans une poule à cinq, ils ont des cartes pour s'en sortir. Les cadors comme l'Espérance de Tunis, Al Ahly ou FAR seront sur leur chemin.
La compétition se tiendra en Égypte du 14 au 26 mai 2025.
Chamade YAH
Poule B : Espérance Tunis, Al Ahly, Red Star OJA, FANZ, Etoile du Congo, FAR
Poule B : Primero, Al Ahly, Abidjan HBC, TKC, CARA