IHF Challenge Trophy-Zone 3 : La Côte d'Ivoire en demie !
HandballDepuis dimanche, les choses sérieuses ont démarré du côté de la salle polyvalente du Palais des Sports de Treichville avec l'IHF Challenge Trophy-Zone 3. Et la Côte d'Ivoire a dominé les débats lors de la phase de poules et s'est qualifiée pour le dernier carré de la compétition. Les U17 et les U20 ivoiriennes voudront maintenir le cap et se retrouver en finale. La Côte d'Ivoire fait son honneur à son public depuis le début de compétition. Les juniors et les cadettes ont réussi un parcours lors de la phase de poule pour s'ouvrir la voie des demies. Les U17 ivoiriennes n'ont pas tremblé. Dans un premier temps, elles ont laminé la Centrafrique avant de frapper un grand coup face au Bénin pour s'adjuger la première place. Même si la rencontre face aux Guépardeaux était difficile, elles ont réussi à conserver leur avance. A une marche de la finale, elles devront écarter le Burkina Faso, ce mercredi 23 avril à sa la salle polyvalente du Palais des Sports. La rencontre est prévue à 14h. Même son de cloche pour les filles de Edwige Diei qui poursuivent sur leur lancée. Bien embarquées dans le tournoi après son succès contre le Burkina Faso. Elles ont confirmé face à la Centrafrique et le Ghana. A 20h, elles auront à coeur de battre le Bénin et se retrouver en finale. Au niveau des cadets, à 12h, le Nigéria affrontera le Bénin. Chez les 20, le Burkina Faso sera face au Nigéria. Chamade YAH

La Côte d'Ivoire fait son honneur à son public depuis le début de compétition. Les juniors et les cadettes ont réussi un parcours lors de la phase de poule pour s'ouvrir la voie des demies.
Les U17 ivoiriennes n'ont pas tremblé. Dans un premier temps, elles ont laminé la Centrafrique avant de frapper un grand coup face au Bénin pour s'adjuger la première place. Même si la rencontre face aux Guépardeaux était difficile, elles ont réussi à conserver leur avance.
A une marche de la finale, elles devront écarter le Burkina Faso, ce mercredi 23 avril à sa la salle polyvalente du Palais des Sports. La rencontre est prévue à 14h.
Même son de cloche pour les filles de Edwige Diei qui poursuivent sur leur lancée. Bien embarquées dans le tournoi après son succès contre le Burkina Faso. Elles ont confirmé face à la Centrafrique et le Ghana. A 20h, elles auront à coeur de battre le Bénin et se retrouver en finale.
Au niveau des cadets, à 12h, le Nigéria affrontera le Bénin. Chez les 20, le Burkina Faso sera face au Nigéria.
Chamade YAH