Pour son concert du 25 mai, Geneviève Brou invite les femmes des quatre coins de la terre à se lever pour aller à la rencontre de Dieu

« Notre choix s’est porté sur la femme car elle est l’être le plus sensible », a expliqué la chantre de l’Eternel. Selon elle, la femme est porteuse de vie, il est donc nécessaire pour elle d’être intérieurement en paix avec elle-même et son environnement afin de réduire les maux cardiaques de celles-ci. Et cette infinie paix ne se trouve ailleurs que dans la présence de Dieu.  Pour elle, cette deuxième édition s’inscrit dans l’optique de réunir les femmes dans la présence de Dieu, non seulement pour danser et faire le show, mais aussi pour repartir des lieux, comblées de grâces divines avec « la visitation du Saint-Esprit ». J’aime me laisser surprendre par le Saint-Esprit donc il n’y a pas de sous-thème pour le panel. Nous allons le découvrir ensemble. Elle a particulièrement invité les femmes de la Côte d’Ivoire et d’ailleurs à venir participer à cette rencontre. Initié en 2023 par le ministère d’adoration Geneviève Brou, cet hommage aux femmes a pour objectif caritatif. En effet après le concert, une partie du montant des recettes est utilisée pour le dépistage du col de l’utérus. Après avoir réussi à dépister 500 femmes pendant la première édition à Yakassé-Attobrou, c’est Assinie Mafia qui est dans la vision de 2024.

Mai 11, 2024 - 17:40
Pour son concert du 25 mai, Geneviève Brou invite les femmes des quatre coins de la terre à se lever pour aller à la rencontre de Dieu

« Notre choix s’est porté sur la femme car elle est l’être le plus sensible », a expliqué la chantre de l’Eternel.

Selon elle, la femme est porteuse de vie, il est donc nécessaire pour elle d’être intérieurement en paix avec elle-même et son environnement afin de réduire les maux cardiaques de celles-ci. Et cette infinie paix ne se trouve ailleurs que dans la présence de Dieu.

 Pour elle, cette deuxième édition s’inscrit dans l’optique de réunir les femmes dans la présence de Dieu, non seulement pour danser et faire le show, mais aussi pour repartir des lieux, comblées de grâces divines avec « la visitation du Saint-Esprit ».

J’aime me laisser surprendre par le Saint-Esprit donc il n’y a pas de sous-thème pour le panel. Nous allons le découvrir ensemble.

Elle a particulièrement invité les femmes de la Côte d’Ivoire et d’ailleurs à venir participer à cette rencontre.

Initié en 2023 par le ministère d’adoration Geneviève Brou, cet hommage aux femmes a pour objectif caritatif. En effet après le concert, une partie du montant des recettes est utilisée pour le dépistage du col de l’utérus.

Après avoir réussi à dépister 500 femmes pendant la première édition à Yakassé-Attobrou, c’est Assinie Mafia qui est dans la vision de 2024.