Elim Mondial 2026 : la date de publication de la liste des Eléphants connue

Le sélectionneur des Éléphants, Emerse Faé va dévoiler jeudi 23 mai, la liste des joueurs retenus pour les deux prochains matchs de l'équipe nationale. Eliminatoires Mondial 2026: Emerse va dévoiler la liste des Elephants le 23 mai Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la Côte d'Ivoire va affronter le Gabon et le Kenya en juin prochain. Pour ces rencontres, le sélectionneur Emerse Faé va dévoiler la liste des joueurs convoqués le 23 mai prochain selon Malick Traoré de la NCI. Championne d'Afrique en titre, la Côte d'Ivoire recevra le Gabon à domicile avant de se rendre au Kenya (match qui se disputera à l'étranger en raison de stade non-homologué). Serge Aurier et ses coéquipiers auront pour principales missions de décrocher les deux victoires pour poursuivre leur chemin vers le Mondial 2026 qui se disputera aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Après avoir manqué la compétition en 2022 au Qatar, les Éléphants, vainqueurs de la CAN 2023 veulent se qualifier pour le prochain Mondial.

Mai 12, 2024 - 09:12
Mai 12, 2024 - 09:13
Elim Mondial 2026 : la date de publication de la liste des Eléphants connue

Elim Mondial 2026 : la date de publication de la liste des Eléphants connue

Le sélectionneur des Éléphants, Emerse Faé va dévoiler jeudi 23 mai, la liste des joueurs retenus pour les deux prochains matchs de l'équipe nationale.

Eliminatoires Mondial 2026: Emerse va dévoiler la liste des Elephants le 23 mai

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la Côte d'Ivoire va affronter le Gabon et le Kenya en juin prochain. Pour ces rencontres, le sélectionneur Emerse Faé va dévoiler la liste des joueurs convoqués le 23 mai prochain selon Malick Traoré de la NCI.

Championne d'Afrique en titre, la Côte d'Ivoire recevra le Gabon à domicile avant de se rendre au Kenya (match qui se disputera à l'étranger en raison de stade non-homologué). Serge Aurier et ses coéquipiers auront pour principales missions de décrocher les deux victoires pour poursuivre leur chemin vers le Mondial 2026 qui se disputera aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.

Après avoir manqué la compétition en 2022 au Qatar, les Éléphants, vainqueurs de la CAN 2023 veulent se qualifier pour le prochain Mondial.