Sénégal : Ousmane Sonko accueille une délégation des Insoumis français

Le président du Pastef, Ousmane Sonko, et son bureau vont accueillir une délégation du mouvement des Insoumis français à Dakar du 14 au 18 mai 2024. Une visite qui s'inscrit dans le cadre du renforcement des partenariats politique du parti sénégalais. Président du Pastef, Ousmane Sonko invite Jean-Luc Mélenchon à Dakar Le Bureau Politique National de Pastef veut renouer et renforcer ses relations avec le mouvement des Insoumis français. Pour ce faire, il va accueillir une délégation de ce mouvement qui sera conduite par Jean-Luc Mélenchon, fondateur dudit parti. Selon le communiqué publié par le bureau Politique National de Pastef-les Patriotes, la visite de cette délégation « entre dans le cadre de la consolidation des liens existants entre nos deux formations politiques qui partagent la vision d’un monde juste et solidaire dans le respect de la souveraineté de chaque peuple.» Par ailleurs, une conférence publique axée sur l'avenir des relations Afrique-Europe est prévue dans le cadre de cette rencontre avec les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, le jeudi 16 mai 2024.

Mai 14, 2024 - 18:07
Sénégal : Ousmane Sonko accueille une délégation des Insoumis français

Sénégal : Ousmane Sonko accueille une délégation des Insoumis français

Le président du Pastef, Ousmane Sonko, et son bureau vont accueillir une délégation du mouvement des Insoumis français à Dakar du 14 au 18 mai 2024. Une visite qui s'inscrit dans le cadre du renforcement des partenariats politique du parti sénégalais.

Président du Pastef, Ousmane Sonko invite Jean-Luc Mélenchon à Dakar

Le Bureau Politique National de Pastef veut renouer et renforcer ses relations avec le mouvement des Insoumis français. Pour ce faire, il va accueillir une délégation de ce mouvement qui sera conduite par Jean-Luc Mélenchon, fondateur dudit parti.

Selon le communiqué publié par le bureau Politique National de Pastef-les Patriotes, la visite de cette délégation « entre dans le cadre de la consolidation des liens existants entre nos deux formations politiques qui partagent la vision d’un monde juste et solidaire dans le respect de la souveraineté de chaque peuple.»

Par ailleurs, une conférence publique axée sur l'avenir des relations Afrique-Europe est prévue dans le cadre de cette rencontre avec les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, le jeudi 16 mai 2024.