Lolo Beauté dévoile les critères de son futur mari

L’influenceuse ivoirienne, Lolo Beauté a changé physiquement. Elle est beaucoup courtisée par les hommes. Mais, la soeur cadette du général Camille Makosso a désormais des critères de sélection pour choisir maintenant un homme.  Lolo Beauté : ‘’Je veux un homme qui va me motiver à aller très loin’’ La sœur cadette de Camille Makosso, s’est vraiment métamorphosée depuis quelques mois. C’est une nouvelle Lolo Beauté qui attire à présent tous les regards indiscrets des hommes. L’influenceuse ivoirienne a maintenant un physique qui fait baver beaucoup de personnes. Avec cette nouvelle silhouette, Lolo Beauté qui a fait le buzz sur la toile avec une pseudo-relation avec le chanteur ivoirien, Tiesco le Sultan est courtisée régulièrement par des hommes.  Mais, la petite soeur du Révérend le plus controversé n’est plus une femme qui va se jeter dans les bras du premier venu. Elle a désormais des critères de choix pour l’homme qui va partager sa vie. Dans un entretien avec un journaliste ivoirien, l’influenceuse s’est prononcée. ‘’Je ressemble maintenant à mon nom. J’ai des milliers de dragueurs. Je ne suis ni fiancée, ni mariée. Je n’ai aucune relation. Je prends le temps de me refaire. J’ai des milliers de dragueurs. Ces dragueurs, ils viennent pour quoi ? Parce que je suis devenue belle ? Parce que je suis une star ? Parce que je ressemble maintenant à mon nom ? En tout cas, je fais très attention’’, déclare-t-elle. Avant de poursuivre : ‘’La sélection est donc devenue très rude. Je choisis celui qui me sied à partir de certains critères, dont l’intelligence. Je veux un homme qui va me motiver à aller très loin. Je n’ai pas besoin d’un homme qui vient vers moi juste pour le sexe. J’ai déjà passé le stade de ‘’je t’aime moi non plus’’. Je suis une mère de cinq enfants. On parle de projets, d’avenir’’. En outre, Lolo Beauté en a profité pour lancer un message aux autres femmes. ‘’Mes sœurs, ne nous contentons pas de peu. Cherchons grand. Ne vous donnez pas à tout le monde et n’importe qui’’, dit-elle. 

Mai 21, 2024 - 11:23
Mai 21, 2024 - 11:25
Lolo Beauté dévoile les critères de son futur mari

Côte d’Ivoire : Lolo Beauté dévoile les critères de son futur mari

L’influenceuse ivoirienne, Lolo Beauté a changé physiquement. Elle est beaucoup courtisée par les hommes. Mais, la soeur cadette du général Camille Makosso a désormais des critères de sélection pour choisir maintenant un homme. 

Lolo Beauté : ‘’Je veux un homme qui va me motiver à aller très loin’’

La sœur cadette de Camille Makosso, s’est vraiment métamorphosée depuis quelques mois. C’est une nouvelle Lolo Beauté qui attire à présent tous les regards indiscrets des hommes. L’influenceuse ivoirienne a maintenant un physique qui fait baver beaucoup de personnes. Avec cette nouvelle silhouette, Lolo Beauté qui a fait le buzz sur la toile avec une pseudo-relation avec le chanteur ivoirien, Tiesco le Sultan est courtisée régulièrement par des hommes. 

Mais, la petite soeur du Révérend le plus controversé n’est plus une femme qui va se jeter dans les bras du premier venu. Elle a désormais des critères de choix pour l’homme qui va partager sa vie. Dans un entretien avec un journaliste ivoirien, l’influenceuse s’est prononcée. ‘’Je ressemble maintenant à mon nom. J’ai des milliers de dragueurs. Je ne suis ni fiancée, ni mariée. Je n’ai aucune relation. Je prends le temps de me refaire. J’ai des milliers de dragueurs. Ces dragueurs, ils viennent pour quoi ? Parce que je suis devenue belle ? Parce que je suis une star ? Parce que je ressemble maintenant à mon nom ? En tout cas, je fais très attention’’, déclare-t-elle. Avant de poursuivre : ‘’La sélection est donc devenue très rude. Je choisis celui qui me sied à partir de certains critères, dont l’intelligence. Je veux un homme qui va me motiver à aller très loin. Je n’ai pas besoin d’un homme qui vient vers moi juste pour le sexe. J’ai déjà passé le stade de ‘’je t’aime moi non plus’’. Je suis une mère de cinq enfants. On parle de projets, d’avenir’’.

En outre, Lolo Beauté en a profité pour lancer un message aux autres femmes. ‘’Mes sœurs, ne nous contentons pas de peu. Cherchons grand. Ne vous donnez pas à tout le monde et n’importe qui’’, dit-elle.